Accueil
News
Mon histoire
Historique
Le Golden Retriever
Naissances et chiots
Cheyenne & Ever
D'jetro & Daphné
Nos femelles
Nos Mâles
Mariage
Expositions
Travail
Les amies des nos golden
Album Photo
Progénitures
Vidéos
Divers
Vacances
Liens
Contact-plan
Lettre à mon maître
Coin détente
Livre d'or

 

 

J'ai toujours vécu entourée d'animaux et particulièrement de chiens, de la compagnie desquels je ne saurai me passer.

 En 2001, je fais la connaissance de golden retriever et ce fut de suite un véritable enjouement pour cette race merveilleuse.

 J'ai  donc acquis ma première femelle golden et trouvé en Roxanne quelque chose de spécial que je n'avais jamais connu avec mes autres chiens.

Un regard très complice avec ma chienne, une fusion parfaite, elle comprenait tout très vite, parfois pas besoin de parler Roxanne savait ce que je voulais d'elle.

C'est grâce à toi, Evelyne Bracco que j'ai appris a mieux connaître et aimer le golden retriever.

Roxanne est vraiment exceptionnelle en tout point de vue, tout le bonheur qu'elle me procure encore a ce jour, ne peut s'expliquer, il faut le vivre.

C'est toi, également qui m'a transmis le virus pour mon élevage, et je te remercie tout particulièrement.

Continue a nous faire rêver avec ta passion, ta gentillesse et ton amour pour les goldens.

Ne voulant pas rester avec un golden, j'ai décidé de la faire porter en 2003. Elle a eu 12 bébés, je ne m'attendais pas à autant de chiots. Les petits m'ont apporté beaucoup de joie mais je savais que tous ne pourraient rester chez moi.

Le départ des chiots fut un déchirement à chaque fois, mais ce qui me consolait c'est qu'ils allaient donner du bonheur à leur tour. Très dur de devoir m'en séparer, mais je devais m'y résigner.

Pourtant une femelle est rester à la maison. Eh oui ! j'ai craqué pour Ubéllia.

Puis l'envie m'est venue de me lancer dans l'élevage familial , la seconde portée pour Roxanne d'où la venue de Vickie et l'histoire s'est répétée pour les suivantes, Alyzée, Daphné, puis la petite dernière Flora.

A présent, je possède 6 femelles toute adorables et câlines. Mon projet, maintenant est d'acquérir un beau mâle costaud. Après plusieurs années de réflexion, j'ai  enfin pris la décision de posséder mon mâle.

L'occasion s'est présentée quand un de mes clients Mr SCHMITT Dominique et Mlle Strobel Audrey (goldendurhin.fr) ont décidé de se rendre en Loire-Atlantique à proximité de Nantes pour y acquérir une femelle Dayligth Mélody. Je les ai donc accompagné et j'étais chercher mon mâle Dolce Gabbana commandé 4 mois auparavent.

Séjour agréable, que nous avons passé ensemble, ce fut deux jours inoubliables avec nos chers golden Daylie et son demi-frère Dolce.

Il  est né le 24 mars 2008, l'élevage étant situé à Cordemais après avoir pris le TGV, il fallait louer un véhicule pour s'y rendre. Quel suspense lorsque je le découvris pour la premère fois, il était tel que je le voyais dans mon imagination. Le lendemain grand départ vers la gare de Nantes pour reprendre le TGV avec nos deux chiots. Mais surprise, Dolce Gabbana s'installa par terre blotti contre moi jusqu'à l'arrivée, Daylie a voyagé assise sur le siège.

Je remercie Jérôme pour l'accueil chaleureux lors de mon acquisition de mon mâle Dolce Gabbana, il nous apporte beaucoup de bonheur, c'est un chien vivant et très affectueux.

Il est réconfortant de découvrir un tel amour pour ses chiens avec une telle passion.

Merci pour tous les précieux renseignements.

Dolce Gabbana du domaine des Rives de L'Erdre pris vite ses repères et il est bien évidement ravi de vivre entourée de Roxanne, Ubéllia, Vickie, Alyzée et la petite dernière Daphné qui est quasiment comme une soeur pour lui, étant donné qu'elle est plus jeune.

Mes chiens vivent tous avec moi, et prennent un place importante dans ma vie en un mot du bonheur au quotidien !

Que dire des golden retriever que se sont des chiens sympas, qui dégagent à leur simple vue, des chiens de famille, sans histoire, joueurs, calins, et fidèles.

Je peux vous affirmer que toute personne possédant un jour un golden ne veux plus une autre race c'est certain.

haut de page

 


Découvrez Niveos!
Mon histoire
  
© 2017